mercredi 30 mai 2007

Quelle mère !!!!

En 1988, j'ai reçu cette lettre de ma mère (1ere partie)(2e partie)(3e partie). Si vous avez des enfants en difficulté, je pense que vous voudriez leur dire ça et que c'est comme ça qu'ils voudraient l'entendre.

Ma mère a aussi lu cette lettre à des détenus dans le cadre de l'émission de radio "Les souverains anonymes", des prisons de Bordeaux et d'Orsainville, une expérience très émouvante. Sur le site vous pouvez y voir toutes les personnes qui ont visité ces rejets de la société, dont mon ami Léo Lévesque.

Cette émission existe depuis tant d'années grâce à Mohamed Lotfi qui en plus de nourrir le site des Souverains a un blogue politique très intéressant.

3 commentaires:

Une femme libre a dit...

Quelle mère en effet et comme elle écrit bien, votre mère, François!

En direct des îles a dit...

C'est un trésor une Maman comme ça... vous avez de la chance! Et c'est vrai que c'est comme ça qu'il faudrait toujours parler aux ados, avec respect, amour et réalisme.

Anonyme a dit...

Oui, quelle mère ;-)

Je viens de relire MA lettre que je t'avais envoyée il y a... longtemps déjà.

Sois heureux, fiston.
Pis appelle ta mére!

(c'est une joke)

Marie, mère de François et mère de la Poupounette aussi.