samedi 12 mai 2007

Savez-vous pourquoi je veux aller en enfer?



Parce que aujourd'hui je suis au paradis, et pourtant je suis seul.... Ma blonde me manque, ma famille me manque , et mes amis comme Michel, Ben et Junior, me manque.... Aujourd'hui, c'est ma fête et je suis seul. Presque toute ma vie adulte, j'ai été seul et ça ne m'a jamais dérangé parce que je me suis toujours bien assumé. Quand tu mènes la vie que je mène, tu t'assumes, sinon, tu es un perdant!!!! Mais aujourd'hui, je suis seul en raison, mon travail. Ca me fait franchement chier!!!! Je n'ai jamais parlé de moi personnellement ou de ma famille... Pourtant quand je suis à Montréal, j'essaie de prendre soin de ma famille, et toujours, ma famille prend soin de moi.

Savez-vous quoi? Je n'ai même pas de photos de moi et ma famille au complet. Sans lui demander, voici la famille d'un de mes meilleurs amis, Junior. Parce que c'est beau une famille. Parce qu'il est conscient de ce qu'il a (sa famille), mais il y des jours où il voudrait avoir un peu de ce que j'aie, et que moi, j'espère avoir un jour une famille comme la sienne....

HASTA LUEGO JUNIOR !!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

En direct des îles a dit...

C'est un des points de vivre entre deux îles, ou entre deux villes: au bout de quelques semaines, on manque la famille, les amis - et dans mon cas les minettes - qui sont restées là où l'on n'est pas.
Dans mon cas, c'est délirant: ou je suis à Montréal avec famille et amis, ou je suis au Mexique avec l'Homme.
Sauf une fois par an: il revient avec moi et pour quelques semaines, j'ai tout mon petit monde avec moi...
Mais maintenant aussi au Mexique,j'ai mon cercle d'amis.
Ainsi j'ai toujours du monde à qui penser!

En direct des îles a dit...

Je peux ajouter: Feliz Cumpleaños - même avec un jour de retard?

Aussi, je voulais mettre un commentaire à propos d'Oreo, mais il n'est pas indiqué qu'on peut en laisser.
Elle est vraiment mignonne Oreo. Depuis la première fois que je l'ai vue, elle me fait penser à Maya, une autre de mes petites rescapées. Ces petits chats mexicains sont incroyablement drôles, gentils, et affectueux. Il faut dire que sauf exception, ils ont la vie dure et même très dure içi au Mexique... alors quand ils trouvent une famille, c'est le paradis!