vendredi 25 mai 2007

Vous voulez rire???

J'ai trouvé ce vidéo en surfant de blogue en blogue. Il est dit que c'est une manifestation de droite. J'y voit plus des clowns avec leurs paroles toutes plus savoureuses les unes que les autres. Ca reste drôle, dans la mesure où ils resteront marginaux.

Voici le lien qui parle de ces manifs chaque année entre le 1er et le 9 mai.

6 commentaires:

En direct des îles a dit...

Ils existent pour de vrai?
Sinon c'est une belle démonstration d'humour noir!
Quand on regarde au deuxième degré, c'est très drôle.

Une femme libre a dit...

Les slogans sont tellement "gros" et peu subtils que je crois aussi à la farce, à la parodie. Mais dans quel but? Curieux ce vidéo.

meatball666 a dit...

J'ai cru à la blague aussi. Mais il semblerait que chaque année en France, mais surtout dans la région parisienne, il y a des manifs d'extrême droite entre le 1er et le 9 mai. Comme le lien est trop long je vais le mettre dans le texte d'origine.

Une femme libre a dit...

On ne verrait jamais ça au Québec. Non pas qu'il n'y ait pas ici aussi des gens de droite, mais il sont moins organisés, il n'y a pas de parti vraiment très à droite, comme en France, en fait, ici, les partis se ressemblent étrangement dans leurs programmes électoraux. La preuve, maintenant, Charest applique les promesses électorales de Dumont.


Ridicule cette manifestation,de l'hymne national joué péniblement à la flûte, au "Mort à Victor Hugo" "Le gouvernement est avec nous, les pauvres taisez-vous". Ouais, vaut mieux en rire en effet!

Julie Delporte a dit...

Hey oui il y a des manifs de droite en France, mais en l'occurence celle-ci et une grosse grosse blague. Le but ? montrer qu'être de droite peut être ridicule... Et rire un bon coup aussi, non ?

meatball666 a dit...

Alors pour rire, j'ai bien ri. Comme j'avais déjà vu des manifs semblables, avec des slogans tout aussi gros, aux Etats-Unis. Je ne savais plus. Ca soulage tout de même de savoir qu'on y est presque,mais pas tout à fait, hahaha.