vendredi 25 mai 2007

Glen Dean, humm !!!

Ce n'est surement pas pour lui faire de la publicité que je mets un lien vers son blogue. Disons que si vous avez du temps à perdre, ça donne une bonne idée de la vision des républicains les plus à droite. Glen Dean est un phénomène commun, j'en ai bien peur. Je ne lui ai jamais répondu parce que franchement, il y a des gens sur cette terre avec lesquels il n'y a rien à faire et surtout avec lesquels on ne veut avoir aucune interaction.... comme Glen Dean.

Remarquez ce qu'ils pensent des écoles publiques, très significatif.

3 commentaires:

En direct des îles a dit...

oups, pas drôle le monsieur...

meatball666 a dit...

Non, il n'est pas jojo le monsieur. Alors qu'il encense Jerry Falwell ou qu'il dit que les écoles publiques sont de la merde de gauchistes parce que la religion a été sorti des écoles.

OMO-ERECTUS a dit...

Comme vous m'y invitiez, je suis allé voir ce charmant personnage dont les qualités de compassion et d'humanisme ne sont plus à démontrer...

Après avoir quitté son blog, j'ai eu cet étrange questionnement: devons-nous ignorer ces hurluberlus, ou les dénoncer.

Les dénoncer revient à leur accorder une fenêtre. N'est-ce pas ce qu'ils recherchent après tout? Et leur accorder cette fenêtre, c'est leur donner de la voix.

À l'inverse, les ignorer revient à leur donner un champ libre dans lequel ils continueront à se répendre.

Au plus haut de mes regrets, celui d'avoir ajouté une unité à son web counter.