vendredi 4 mai 2007

Je suis grandement déçu.....



Moi qui aie toujours apprécié les Guides Michelin et/ou leur site internet pour connaitre les itinéraires rapides, sans oublier la qualité de leurs produits, je suis maintenant profondément déçu de l'attitude du Bonhomme.

En effet, récemment le Bonhomme Michelin a fait face a une poursuite au civil pour manquement de paiements de la pension alimentaire pour son rejeton, maintenant âgé de 4 mois. Il avoue voir une lointaine ressemblance, mais tient a rassurer ses nombreux fans qu'il n'est pas l'irresponsable que l'ont voudrait bien faire croire. Il assure que l'enfant n'est pas de lui.

Moi je n'ai qu'une chose à vous dire, regardez bien et jugez par vous même !!!!!

2 commentaires:

En direct des îles a dit...

Il est vraiment gonflé de nier, ce bonhomme. lol :D

Anonyme a dit...

Mort de rire! Sympa ton blog, je repasserai. Et merci pour le lien ;)

J'ai répondu à ta question en commentaires