lundi 30 avril 2007

C'est qui le fou, hein? C'est qui? C'est qui,hein? Hein?

Le fou, c'est Larry Pratt, un des directeurs de l'association Gun Owners of America. Représentant plus de 375 000 membres, fiers propriétaires d'armes à feu, il a dénoncé à l'émission 60 minutes le fait qu'une membre du congrès voulait faire passer une loi rendant illégale la possession d'armes à feu pour les gens ayant été internés involontairement.En fait, c'est déjà illégal pour les gens avec des problèmes d'ordre mental de posséder une arme à feu. Le problème tient au fait que le dossier est innacessible aux autorités qui donnent les permis de possession, hummmm.

Laissons parler M. Pratt, il s'exprime tellement bien:" ... see nothing wrong with the mentally ill buying guns."

Mais encore M. Pratt !!!!

Pratt:" We think this is simply another way of eliminating another large group of people from gun ownership in this country."

Je ne l'aurais pas mieux formuler.

Ils ne veulent pas que les ostie de fous possedent des guns !!!!!!!!!!

Y sont-tu caves , hein?????


Les gens qui ont été interné de force aux Etats-Unis parce qu'ils ont été déclarés dangereux pour la société commettent en moyenne, 1000 meurtres par années.

Ok, c'est qui le cave, hein???

3 commentaires:

En direct des îles a dit...

On se le demanderait effectivement! La relation des États-Uniens avec leurs armes, c'est quelque chose...
Autre sujet, totalement pas rapport: qui est le minou ou la minette sur la photo? québécois? mexicain?

meatball666 a dit...

C'est ma petite chatonne, Oréo. Oui je sais, Oréo ça fait chaton plus chatonne, mais c'est ce qu'on a trouvé de mieux pour dire qu'elle est noire et blanche. Donc Oréo, c'est comme Claude ou André(e), c'est masculin ou féminin. Elle est au Québec avec ma blonde, mais si ma blonde venait me rejoindre pour plus de 2 semaines à la fois, je voudrais qu'elle vienne avec chatonne.

meatball666 a dit...

Pour ce qui est des américains et les armes. Non seulement ils ont de graves problèmes de violences et de meurtres avec, comme je l'ai déjà écrit, plus de 16 000 meurtres par années. C'est 3 fois plus de meurtres par habitants qu'au Canada et c'est 4 fois plus que la plupart des pays Européens. Au-delà des problèmes américains, ces armes se retrouvent au Canada. Toutes, ou presque, les armes canadiennes sur le marché noir étaient des armes américaines. Mais qu'est-ce qu'ils en ont à foutre? Leur solution contre les criminels qui possedent des armes ,c'est d'acheter plus d'armes pour "se défendre".