mercredi 25 avril 2007

Moments inoubliables

Dans la nouvelle série "Moment inoubliable", sachez que comme les autres anecdotes, ce sont tous des cas vécus et nullement romancés. Histoires de vous faire comprendre que vous êtes sur une autre planète, à moins que ce ne soit nous, hummmm !!!

Un jour, mon chum Jean s'en va collecter quelqu'un. Comme ça peut arriver à l'occasion, il le connaissait. Alors, le collecté lui dit: " Come on Big, tu ne me fera pas de mal, tu m'aime ben au fond."

Le Big :" Moé quand j'tais jeune, ma mère m'a toujours aimé. Mais quand je fuckais, A m'en calissais toute une."

Le gars a payé....



Aujourd'hui, c'est un deux pour un...

Une autre fois, je vais collecter avec Jean. Le gars nous demande combien ça va coûter pour qu'on collecte une dette pour lui. On lui répond que c'est 10 000$ , et que si le gars paie on prend 20% de ce qu'il paie (moins le 10k). Entre nous, c'est pour s'assurer que le gars n'essaie pas de nous faire sortir de l'eau d'une roche.

Le gars: "10 000$, ouin ..... c'est cher hein?

Le Big: "Où ç'é que tu nous as trouvé?"

Le gars: " .....?????....."

Le Big: " Tu nous as pas trouvé dans les page jaunes crisss !!! Fa que ç'é ça que ça coûte !!!!"

Aucun commentaire: