dimanche 29 avril 2007

Méchant bleuet !!!!

Vous ne connaîssez pas mon chum Junior? Si vous l'aviez vu, vous le sauriez. Il a les épaules d'un bûcheron, il mange comme un bûcheron, il parle fort comme un bûcheron mais surtout il parle avec l'accent d'un bûcheron du Lac-St-Jean. La joke, c'est que c'est un Haitien.

Les premières fois qu'il venait me rejoindre à "notre quartier général" Le Colors, mes amis ont commencé à l'appeler le Bleuet pour son accent. Une journée qu'on était tous autour du bar, Normand l'a appelé le Bleuet. Junior se retourne vers Norm et lui dit:" TU M'AS TU VU LA COULEUR L'GROS ??? CHU PAS UN BLEUET, CHU UNE MÛRE CRISSS !!!!!!"

Ben oui mon Jun, t'es notre mûre à moi et tous mes chums qui te connaîssent. On va passé un été du tonnerre.

Hasta Luego !!!!!

Aucun commentaire: