samedi 28 avril 2007

Le gars du câble...

Pendant qu'il pleut à Montréal, comme tous les jours içi, il fait beau. Je n'ai pas grand choses à faire puisque comme à Montréal les gens du câble au Mexique ne sont pas foutus de nous donner un rendez-vous précis lorsqu'ils doivent passer à la maison. En fait, non seulement ils ne nous donnent pas d'heures précises, mais ils m'ont dit que ça serait samedi (aujourd'hui) ou lundi. J'AI RIEN QUE CA A FAIRE MOÉ, ATTENDRE!!!!! Ben en fait, oui c'est vrai que j'ai rien que ça à faire, mais ils ne le savent pas eux autres.

Je vais prendre une petite marche jusqu'au OXXO (dépanneur) parce que j'ai le jus mais il me manque mon Don Julio reposado pour me faire mes palomas sur le bord de la piscine avec vue sur la mer.

Salud !!!!

2 commentaires:

En direct des îles a dit...

On pourrait écrire des heures sur les gars du câble...
Côté péninsule du Yucatan, ils nous donnent une tranche d'heure (8h à 13h ou 13h à 17h) et une journée. Et en général, ils respectent les délais. Et en plus ils sont gentils.
C'est Cablemas chez vous aussi?
Bonne chance, et savourez bien vos palomas. Personnellement, je préfère le Jose Cuervo Tradicional au Don Julio.
Salud y hasta luego

meatball666 a dit...

Pour être gentil, je dois dire qu'hier ils ont prit beaucoup de temps par téléphone pour rétablir mon service puisque la personne en charge de mes comptes à payer avait négligé celui du câble. Içi c'est SKY.

J'aime aussi le Tradicional et j'ai découvert (il y en a plusieurs) une petite tienda qui tient une seule sorte de téquila qui est incroyable (à mon goût) et donc j'ai oublié le nom, mais je reviendrai là-dessus parce que la SAQ manque le bateau avec ses Sauza.