mercredi 28 mars 2007

Les Intrépides




Il y a de ça quelques années, je venais de sortir de plusieurs années d'institutions (quoi? c'était quasiment tous des psychiatrisés) et j'étais assez agressif avec tout ce qui bougeait, ça fini par passer ou presque. J'étais allé à la cabane à sucre avec un groupe de travail, j'avais pas le choix de travailler ( maudit programme de surveillance intensif). Après quelques verres de trops (le programme avait ses défaillances, ouf!!!),on a commencé à manger et à côté de moi se trouvait des jeannettes. Alors je leur demande :"C'est quoi votre nom de jeannettes les filles?"

elles:"On est des intrépides !!!"

moi:" Ah! oui!!!,Vous savez que moi aussi je suis un intrépide?"

elles:" .......???"

Je voyais bien qu'on était pas au même niveau.... d'alcool. Alors je me retourne vers mes amis et on niaise pas mal fort. Disons que les sujets de discussions ne sont pas très élevés. A un moment donné, une jeannette fais une allusion à ses amies comme quoi on est pas très brillants.

Hummm!!!!

Je me retourne vers elles:" Aie! tabarnak! Toute l'année, toutes les semaines, vous me faites chier au centre d'achats et même jusque chez nous pour me vendre du criss de chocolat.... Et qu'est-ce que vous faites avec l'argent? VOUS VENEZ ME FAIRE CHIER A LA CABANE A SUCRE !!!!!!!!!!!

elles :" bzzzzzzzzzzz." , on entendait voler les mouches......

Aucun commentaire: