samedi 31 mars 2007

Le coup qui tue...

Je vous ai déjà parlé de mes amis militaires, ex-entraineurs de combats sans armes. Ils étaient avec moi dans un party de Nöel et on jasait de tout et de rien, lorsqu'un ami de la famille commence à jaser avec nous. Juste pour bien comprendre, nous trois on faisait rien de moins que 300 + kg ensemble, lui, on va lui donner le bénéfice du doute et dire 75 kg. Ok, donc, il nous explique qu'il connait 2 coups (art martiaux) qui tuent. On se retient pour ne pas rire parce qu'on veut le niaiser un peu.

Ronnie lui demande "innocement":"Mettons que tu es dans un club, un gars te pile sur un pied, est-ce que tu lui donnes le coup qui tue?"

Non mais quoi? La question se pose. On veut savoir si on est en présence d'un fou dangeureux et si notre vie est en danger....

Lui: " Ben non! Pas pour ça!"

Ron: " Mettons que tu rentres chez vous tard la nuit, ta blonde est en criss, ( roulement de tambour) est-ce que tu lui donnes le coup qui tue?"

Lui: " Ben, non, franchement, pas pour ça !!!!"

Junior: " Mettons que tu nous vois dans la rue et que tu te sens en danger. Est-ce que tu penses que tes coups te seraient utiles?"

Lui: " ................ C'est parce que vous autres vous êtes pas mal gros........"

Tous ensemble: " FINALEMENT, TON COUP QUI TUE, IL NE TUE PAS SOUVENT !!!!!!!!"


Eclats de rire, pendant que notre moineau est aller jaser ailleurs quelques minutes apres.

Aucun commentaire: