mercredi 21 mars 2007

Le sirop est en train de virer en vinaigre...

Qu'est-ce qui se passe au Quebec avec l'histoire de la cabane a sucre? Avant, on etait bien parce que les morons racistes savaient que ce n'etait pas bien vu de le dire en public, donc ils prennaient leur trou. Mais depuis qu'il y a eu certaines exagerations d'une minorite de nouveaux immigrants,ils se melent a la foule de gens moderes pour etaler leur ignorance et leur xenophobie. On entend chaque jour que s'ils ne sont pas contents , qu'ils retournent chez eux. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire ca prend combien d'annees pour que notre pays d'adoption soit le notre? Pcq le temps est relatif, ca fait toujours bien juste environ 400 ans que l'on a "tasse' les indiens d'amerique....

D'ailleurs , c'est ignorants me rappelent combien on ne peut plus parler sur internet sans se faire insulter. Les toughs d'internet me puent au nez....J'ai 37 ans, et ca doit faire au moins 20 ans qe je ne me suis pas fait insulter dans la rue, vous savez pourquoi? Non? Un jour je vous expliquerez ca. En attendant, prenez ma parole, je ne me fais pas insulter pcq ca serait leur derniere insulte et je pense que ca se voit. En fait c'est plus que ca se sent , que ca se voit... Et les gens ne sont braves qu'avec l'anonymat d'internet....

De retour avec ma cabane au Canada. Ils etaient 260, ils avaient reserve, ils avaient dit au proprio qu'ils ne voulaient pas de porc, donc c'est le proprio qui aurait du avertir ses autres clients "de souche" qu'il y avait quelques changements au programme ou demander un supplement aux musulmans pour que ceux ci reservent toute la cabane. Le reste est du domaine prive. C'est sa cabane et il peut louer ses installations a qui il veut, non? Claro que si !!!!

Je suis de ceux qui crois a la laicite de l'etat, mais pas des etablissements prives, c'est prive. Et les epais qui se sentent attaques dans le symbole qu'est la cabane a sucre, c'est pcq ils ne connaissent pas mieux qu'un plat de bines....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

....