vendredi 30 mars 2007

Femme cherche homme ayant le sens de l'humour.

Ce que je recherche...

Je recherche un homme avec le sens de l'humour, du caractère, pas rose mais pas macho, qui aimera mes enfants mais qui n'en a pas, qui est en forme ( pas de bédaine) mais qui ne vient pas fou avec le gym, qui est autonomne financièrement, qui a un passe règlé, qui est bien dans sa peau, qui saura être doux et affectueux, qui saura me stimuler intellectuelement tout en sachant quand être amusant, qui aime les balades dans le bois, la moto, la bicyclette, les musées, les soupers en amoureux ou entre amis au resto ou tranquille à la maison avec du bon vin et des films romantiques, les voyages, qui est spontané et attentioné, simple, pas compliqué, intelligent, mature et responsable, qui me laissera sortir avec mes amies sans être jaloux, qui aura du temps à me consacrer, qui ne sera pas toujours avec ses amis, mi-ange mi-demon...

Je me présente...

Je suis une fille souriante, qui a ses qualités et ses défauts comme tout le monde, à toi de me découvrir. Ne sois pas gêné, je ne mords pas...

-----------------------------------------------------------------------------

Wow les filles !!! Vous êtes exigeantes, pas de problème. Etes-vous à la hauteur de vos attentes?
Je sais qu'il n'y pas que des femmes sur ces sites, mais je me suis amusé à les lire. Alors qu'on sait que les femmes reprochent souvent aux hommes leur manque de communication, qu'est-ce que vous faîtes sur ces sites pour personnes en manque d'habiletés sociales ? Votre communication serait-elle déficiente?

Une femme a beaucoup plus de possibilités de rencontrer des hommes, que les hommes des femmes. J'en conviens, une fois que l'on a éliminé les hommes mariés, les épais, ceux qui sont gentils mais qui ne vous conviennent pas, il ne reste plus grand chose, mais il doit en reste un, non? Et comme vous n'en voulez qu'un, je suppose, il est ou le problème? N'oubliez pas que sur internet vous allez avoir le même ratio (peut être un peu plus) d'hommes mariés, d'épais et d'hommes gentils mais qui ne vous conviennent pas, mais le nombre d'hommes à "classer" sera multiplié par 100, donc 100 fois plus de problèmes......

On peut être attentif aux gens qui nous entourent, mais on ne peut rechercher l'amour. L'amour se développe avec le temps. Avec le temps l'amour grandit. Oui , il y a des coups de foudre. Mais pour chaque coup de foudre qui dure vraiment, il y a 1000 amours qui se sont developpe avec le temps....

Pour celles qui pensent que vous n'avez pas assez de temps, il y a 168 heures dans une semaine, vous en travaillez 40, vous en dormez 56, vous en voyagez pour le travail peut être 15, il vous en reste 57. Sur ces 57 heures , il y en a plus que la moitié qui sont la fin de semaine. Wake up !!!

Désolé, je ne vais pas souvent au musée, je ne suis pas très ange, plutôt démon et la bicyclette me fait franchement chier....

P.S: pour ce qui est des hommes , ça s'en vient j'ai trouvé de vraies perles....

Aucun commentaire: