jeudi 22 mars 2007





Les deux meilleurs spots en ville tant qu'à moi.... La vue de chez moi à Conchas Chinas ( Puerto Vallarta) et la meilleure table au centre-ville pour prendre un Don Julio reposado tout en regardant la faune touristique...

C'est pas toujours le fun de vivre dans une ville touristique. Quand tu veux faire la fête, c'est bien, mais quand tu veux juste aller relaxer ou faire ton épicerie et qu'il y a des fêtards partout ça tape sur les nerfs. D'ailleurs ,voulez-vous bien me dire, peut être allez-vous vous reconnaître, pourquoi les touristes sortent le soir dans des beaux restos et dans des beaux clubs en bermudas et camisoles? Les femmes généralement font un peu plus attention, mais les gars vous faîtes durs. Et en plus vous êtes cheap à l'os. Vous vous payez des vacances qui vont vous coûter entre 1500$ et 4000$ par semaine par personne,mais vous donnez à peine 10% dans les restos et clubs pcq c'est des mexicains (ils sont habitués de vivre avec pas grand chose).

La semaine passée je suis allé à ce club Hilo (la photo), et je savais que les messeros m'aimaient bien, mais quand je les ai vu dire a 4 filles à une table de changer de place pour moi et mon ami, j'ai compris à quel point, vous, les touristes, vous êtes cheap...

Dans un sens , je comprends que c'est comme chez nous. Il y en a qui savent sortir , d'autres non. Mais je pensais qu'en vacance, vu que l'on sait qu'on s'en va dépenser, ça serait un peu différent...

Aucun commentaire: