samedi 2 juin 2007

Ben là, chu pus capable!!!!

Les cols bleus ont voté à 92% pour la grève, heureusement, le syndicat veut donner une chance à la négociation. Il y a des osties de limites. Quand le délégué syndical de l'hotel St-James s'est fait brasser la cage dans le parking de l'hotel, les griefs ont baissé. Tout à fait contre mes principes (le peu que j'ai) syndicaux. Les syndicats sont une bonnes choses, quand vient le temps de défendre les démunis. Les cols bleus???? J'espère que vous allez vous faire cracher dessus. Parce qu'à 92% pour la grève, il y a juste 8% de chance qu'on vise la mauvaise cible...... Gang de trou de cul. Quand le système privé était précaire , je comprennais..... Vous échangiez vos compétences et la paie pour de la sécurité d'emploi. ok !!! Mais aujourd'hui, vous pouvez aller chier. Le salaire moyen est trop bas, soit. Mais comment la moyenne qui gagne 30k par année vont vous donner 50-55-60k et plus. On se calme et si on veut gagner plus on va à l'école ou on s'achète un gun et une cagoule et on s'assume..... J'imagine que s'assumer c'est trop vous demander?

3 commentaires:

En direct des îles a dit...

Il ne faut jamais demander à un gros bébé gâté de s'assumer. C'est un mot que son cerveau gavé ne peut comprendre. Je comprends votre rage, et je la partage.

OMO-ERECTUS a dit...

Sur le fond, je suis totalement avec vous. Sur votre façon de l'exprimer, mettons que vous vous en mettez de la couleur!

Petite histoire véridique pour le folklore:

Il y a quelques jours, j'ai du me rendre à Toronto, en automobile. Sur mon chemin du retour, en ayant marre du nouveau Céline, j'écoutais la radio.

Les chaines torontoires ne cessaient d'annoncer un investissement ici, un surplus là, une entente conclue, la construction d'un immeuble majeur au centre-ville.

Plus on revenais vers Montréal, plus les nouvelles devenaient pessimistes. Risque de grève ici, manifestation là, confrontation, indécision, tables de concertation, manque d'effectifs, conflits de travail, départ d'un siège social, fermeture d'usine...

Révélateur, non?

(et vous auriez du voir la 401 se dégrader dès le "Welcome to Québec" franchi...)

Une femme libre a dit...

Bof! Moi aussi, ils m'ulcèrent ces syndiqués enfants gâtés jamais contents et qui exigent encore et encore et qui feraient bien de nouveau, si on les avait pas menacés de loi spéciale, la grève sur le dos des petits contribuables à pied qui en ont bien besoin du métro pour se rendre à leur petite job non syndiquée à huit piastres de l'heure.