samedi 5 janvier 2008

Ce que j'ai dis en 2007.........

Mars - Et les épais qui se sentent attaqués dans le symbole qu'est la cabane a sucre, c'est pcq ils ne valent pas mieux qu'un plat de bines....

Mars - @ Pat Lagacé à propos du Doc Mailloux "Je comprends le sens de ton texte , mais je n'aurais jamais été aussi loins que de lui laisser le bénéfice du doute...Il ne le laisse jamais a personne.....

Mars - c'est pas parce qu'on est plusieurs à faire quelque chose que c'est nécessairement bon. Ex.: McDo , PFK, Rocky II-III-IV et V , Rambo, Conan le barbare, le marché aux puces 5 étoiles, The bold and the beautiful, Acapulco, Wildwood, le camping Ste-Madeleine, La poule aux oeufs d'or, Gilles Proulx, le Doc Mailloux, est-ce que c'est assez?

Avril - Seigneur, protège-moi de mes amis... mes ennemis, je m'en charge. » (reprise d'une citation précédemment attribuée à de nombreux auteurs, dont Jacques Mesrine)

Avril - Avec l'élection de plusieurs nouveaux députés adéquistes, l'expression "cabinet fantôme" prend tout son sens.....

Avril - Bref, la dernière fois que j'ai regardé les clôtures autour des prisons, c'était pas pour empêcher les gens d'y entrer, c'était pour empêcher les gens d'y sortir... Si vous penser que la vie est meilleure à l'intérieur. Essayer, vous allez voir comment c'est facile d'y entrer et plus difficile d'en sortir....essayez je vous dis.....

Mai - Un autre qui "pense" que parce qu'il dénonce le racisme, il peut dire niggar. ECOUTES MOI BEN MARTINEAU, A TOUTES LES FOIS QUE TU PARLES DE RACISME TU REPETES LES MEME INSIGNIFIANCES ET LES MEMES MOTS RACISTES SOUS PRETEXTE QUE CA NE SE DIT PAS. ON S'EN CALISSE QU'EST-CE QUE TU DENONCES, PARCE QUE DE LA MANIERE QUE TU LE FAIS, TU NOUS ECORCHES LES OREILLES.

Juin - Il me semble un peu dépassé Lester. L'heure n'est pas à se demander si on veut des immigrants. L'heure est à se demander comment on va faire pour les accueillir sans que personne ne soit dans la misère, ni les québécois, ni les immigrants. Les gouvernement sauront-ils créer de la richesse et de l'emploi pour que tous aient leur place au chaud ???

Juin - @ une infirmière qui avait laisser un patient se chier dessus ....... Je pensais que les couches étaient en cas d'urgence, pas une manière de faire. C'est comme si l'avortement était un moyen de contraception. On l'utilise quand on ne peut faire autrement, pas systématiquement. AAARRRGGHHH !!!!!! J'avais le goût de lui en câlisser toute une à cette sans-génie......

Août - pour moi les restaurants c'est comme les amis, des corrects sans plus, on en connait un maudit paquet et on peut s'en passer.

Août - A propos du tremblement de terre au Pérou (7,9) ....... Aujourd'hui, les nuages de l'hiver pérouanais (photos) sont revenu, mais aujourd'hui je ne m'en plaindrai pas. Ma tête et mon coeur sont avec les familles éprouvées. Quand on voit ça à la télé, on trouve ça terrible. Quand on est là, on se sent comme de la marde.....

Août - je venais de m'acheter un laptop en espagnol ....... y a tu quelqu'un qui va me dire où sont les trémas pour que je puisse écrire PARANOIAQUE comme du monde....

Septembre - souvenir du 11 septembre 2001 ....... Dans cette prison d'immigration de New York cette journée là, il y avait le cousin d'Ahmed Rassam, il y avait un égyptien donc la femme habitait Montréal, et il y avait de nombreuses autres personnes en attente d'expulsion pour leurs associations avec des groupes terroristes. Les premières minutes, étaient pleines de pressions, mais lorsque les tours sont tombé et que les terroristes se sont mit à se taper dans le dos en criant de joie devant des gardiens qui eux avaient le goût de pleurer, alors là, c'était carrément hallucinant.

Je n'avais pas parlé de la déchéance de Monsieur Le Maire Gendron, de Gilles Proulx, de Lacroix, de Black. Je n'ai pas beaucoup parlé de Super Mario qui est en train de perdre son titre de SUPER, du Doc qui est en train de perdre son titre de DOC. J'avais l,intention de rire beaucoup plus de Myriam et de son gourou, mais elle en fait tellement pitié que j'ai laissé faire.

Je me suis mordu les doigts pour ne pas vous parler de gens avec des surnoms aussi ridicules que el lobo, el lobito, el inge, nancho et el caminante. Un jour ça va venir et ça va faire mal .....

2007 a été l'année où j'ai vu qui étaient mes amis, 2008 sera l'année ou ceux qui ne sont pas mes amis vont faire le saut.

Je sais que l'année 2008 va être pleine de rebondissements, restez bien assis, ÇA VA BRASSER !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne Année tout le monde ......


MEATBALL

1 commentaire:

En direct des îles a dit...

Feliz año nuevo... j'ai hâte de lire les dires de 2008!