mercredi 1 août 2007

Je suis en feu !!!!!



Entre deux voyages au Pérou et un bris d'ordinateur, j'ai délaissé mon blogue. Mais je suis en feu !!!!!

Il y de ça quelques années j'étais allé visiter un ami chez sa copine. Lorsque nous sommes sortis de l'appart pour aller prendre une bière, nous avons rencontré le concierge de l'immeuble. Alors la copine de mon ami nous a présenté et nous sommes sortis. Jusque là, rien de spécial si ce n'est que le concierge avait une drôle de tronche. En plus du fait qu'il était très petit et très gros, sa laideur et sa bosse dans le dos aurait fait rougir de honte la Bête et le Bossu de Notre-Dame en même temps. Après quelques remarques désobligeantes entre nous, nous avons changé de sujets de conversations.

Quelques semaines plus tard je retourne à l'appart en question et encore une fois à notre sortie nous rencontrons le "Bossu de Ville-Emard". La copine veut nous présenter encore une fois, alors je fais la remarque que nous nous connaissons déjà. A ma grande surprise le concierge me dit que non. J'insiste sur le fait que nous nous sommes vu au même endroit 5-6 semaines plus tôt. Et c'est alors qu'il me répond le plus sérieusement du monde:" Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre....."

MMMMOOOUUUAAAAAAHHHHH HAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Je m'excuse auprès de tout les petits gros bossus, mais nous avons tellement rit qu'il ne nous a jamais plus adressé la parole.

3 commentaires:

En direct des îles a dit...

Héhéhé...
Qui sait lui se voit peut-être comme un beau mec tout ce qu'il y a de banal qu'on peut parfaitement confondre avec un autre beau mec parfaitement banal. Ou qu'il nous voit semblables à lui... ouch!
En tout cas, bienvenue chez vous cela fait plaisir de vous lire à nouveau!

Anonyme a dit...

Salut Boulette Mexicaine,

Parlant de rencontre fortuite inoubliable, je suis à la recherche d'une maison à louer près d'une plage mexicaine riche en beauté et pauvre en kodak québécois inquisiteur...

Bref le forfait intimité et guacamole.

L'espagnol étant un de mes projets de retraite je ne suis pas trop apte à négocier une hacienda sans me faire avoir à la grande gringo.

Nous sommes 3 couples. Peut-être un bébé.

Si jamais tu as une idée, un tuyau, je suis facile à repérer :)

Merci

Martin Petit

meatball666 a dit...

@ Martin J'ai de bon tuyaus pour toi. Laisses moi quelques jours, je suis en transit pour le Perou (note pour la GRC) et je te reviens.

A quelques minutes de Vallarta tu devrais y trouver ton compte. Les montagnes, la plage, les champs d'agave près de la ville de Tequila où tu peux visiter mais surtout déguster de bonne téquila qui n'ont rien à voir avec les shots qu'on prenait au CEGEP.