mardi 23 octobre 2007

Sur une note légère.....

Sur Frecuencia Latina, une chaîne de télévision péruvienne, ils ont leur franc-tireur, Jaime Bayli. Disons qu'il n'a pas exactement la tronche de notre franc-tireur préféré (l'autre on s'en fiche) . Le notre a meilleur allure, claro !!!!!

Comment les gens qui l'aiment peuvent le laisser sortir avec une tête comme ça le matin. Que dire des ses patrons qui n'engagent que des lectrices de nouvelles en mini-jupes avec les totons dans la gorge. C'est vrai qu'içi on est encore à l'époque où pour vendre des frigidaires on met une fille en g-string sur le top. Deux poids, deux mesures ?????

Pour ce qui est des publicités, elles ne m'ont pas fait acheter de frigidaires pour autant mais je les déteste parce que je trouve ça gênant de marcher avec un bandage dans la rue........

2 commentaires:

En direct des îles a dit...

est-ce qu'il y a un franco-tirolador sur les chaînes de télé mexicaines aussi?
Et puis quand vous regardez des pubs...essayer de ne pas rencontrer d'obstacle! - en toute amitié... ;)

OMO-ERECTUS a dit...

Les totons, ca fait vendre. C'est connu et éprouvé. On doit quand même avouer que d'une façon générale, les publicistes se sont civilisés. Mais il reste des sphères qui résistent. Tenez: les publicité de bière. À quelques exceptions près, il n'en est pas une sans que je ne ressente cette curieuse impression que depuis 40 ans, la société n'a pas évoluée, si ce n'est qu'en matière de silicone et d'implants!